ABOUT ME
Je suis en fin de deuxième année en Techniques graphiques à la Haute École en Hainaut (Mons), où je me forme au métier d’infographiste. Ce qui me passionne le plus, c’est la 3D — qu’elle soit architecturale, paramétrique ou polygonale.
J’aime explorer, tester et créer. Que ce soit avec des logiciels ou avec mes mains, tout est prétexte à expérimenter : laine, tissu, perles… rien n’y échappe ! Ce côté curieux et bidouilleuse me pousse à toujours vouloir apprendre de nouvelles choses.
Plutôt discrète mais spontanée, je suis quelqu’un de sincère et de confiante. J’aime travailler avec soin et précision, tout en gardant une grande ouverture à la découverte.
Ça, c’est moi.
Lien vers mon behanceARCHITECTURE & 3D
Reproduction d’un modèle existant. Montre entièrement modélisée sous Maya, puis texturée dans Substance Painter. Deux versions de texturing : propre et usée.
Rendus architecturaux extérieurs. Maison modélisée dans Maya, puis texturée dans Twinmotion.
Modélisation d’un bateau bien connu, un classique idéal pour débuter.
Modélisation architecturale 3D basée sur un plan 2D conçu sur AutoCAD.
Projet de badge "Teknika", la section infographie à la HEH. Le but était d'avoir une base sur laquelle on puisse y accrocher des compétences. Modélisation et assemblage réalisés sur Solidworks.
GRAPHIC
Création d'une affiche, d'un dépliant et d'une simulation de site pour l'exposition "Le mystère Cléopâtre".
Projet graphique pour une marque de bière : illustration, mockup et identité visuelle.